À propos

Onigo vient du franglicisme (oui ça se dit) “On y go”, pour illustrer la vitesse à laquelle le secteur de la restauration évolue et la volonté des consommateurs de vouloir tout, tout de suite. Et notamment plus de transparence.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contexte

 

L’offre street-food des grandes villes est riche et complexe, elle suit les tendances du marché et s’inspire de l’étranger. Le but principal étant d’offrir une expérience agréable aux clients afin qu’ils reviennent. Ce qui implique - ne pas trop faire la queue - et manger de bons produits. 

 

Les consommateurs acceptent davantage de faire la queue, car elle confirme souvent la qualité du restaurant. Mais ce qui est plus pénible, c’est quand il n’y a plus rien à se mettre sous la dent ou en tout cas pas ce qu’on voulait. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre concept

C’est là que nous intervenons.

Purement informative (pour l’instant), notre application permet aux restaurateurs d’informer leurs clients du temps d’attente et des quantités de produits disponibles en temps réel. Notre solution ne s’adresse donc pas à tous les types de restaurant, mais plutôt ceux à taille humaine qui proposent une cuisine de qualité mais limitée. 

 

Onigo est la suite logique aux exigences grandissante des consommateurs. Notre objectif est de donner plus de visibilité afin d’éveiller les consciences sur la qualité des produits. Et si il n’y en a plus, il y en aura probablement demain (si tu arrives plus tôt). 

yong-chuan-tan-AtXDR6SRcIQ-unsplash.jpg
jeswin-thomas-Bbu42DIIiOk-unsplash_edite